support

Langues

Conditions d’utilisation

Les informations ci-après de BalTec AG et les sociétés du groupe (désignés comme « BALTEC » ou « nous ») sont soumises aux remarques et conditions suivantes.

Il est interdit de reproduire, de dupliquer, de copier, de vendre, de revendre ou d’utiliser à toute autre fin commerciale ce site dans son ensemble ou partiellement sans accord écrit exprès de BALTEC.

Les informations et données (informations) que BALTEC publie sur ce site Internet, peuvent uniquement être copiées, reproduites, transmises, diffusées ou enregistrées dans le cadre des restrictions suivantes : (1) il est permis de réaliser des copies provisoires qui sont nécessaires à l’écran pour naviguer sur ce site Internet ; (2) sauf indication contraire, il n’est permis de télécharger ou d’imprimer qu’une seule copie du matériel protégé par les droits d’auteur de BALTEC pour un usage interne personnel ; (3) le matériel ne doit pas être modifié et les mentions de droits d’auteur ne doivent pas être supprimées.

Les informations contenues sur ce site Internet (1) sont des informations générales mises à disposition par BALTEC, (2) ne représentent aucune recommandation spécialisée, scientifique, technique ou commerciale, (3) sont soumises aux incertitudes courantes en raison de l’évolution scientifique et technique, (4) ne sont éventuellement pas précises, actuelles ou complètes, (5) sont susceptibles d’être modifiées sans préavis (6) et ne doivent jamais servir de base pour toute action ou interdiction.

BALTEC offre un accès à des informations qui sont utilisées à l’échelle internationale par BALTEC ou d’autres fournisseurs et qui se réfèrent éventuellement à des produits, des programmes et des services qui ne sont pas disponibles dans votre pays et peuvent faire l’objet de droits de tiers.

Toutes les mesures concernant les capacités, la vitesse et la taille comprises dans les descriptions de produits sont des valeurs approximatives.

Les configurations et les prix ne sont indiqués qu’à toute fin utile. Les prix se comprennent dans la devise indiquée. BALTEC n’est pas responsable des erreurs typographiques ou d’autre nature, des indications de prix manquantes ou d’autres informations manquantes. Les prix et les configurations peuvent être modifiés sans préavis et ne comprennent pas les frais d’envoi et de traitement ou les taxes en vigueur.

En commandant un produit de ce site Internet, vous acceptez les conditions de vente de BALTEC qui sont utilisées par l’unité de l’entreprise avec lesquelles vous effectuez des activités commerciales.

Toutes les offres publiées sur les sites de BALTEC ne représentent aucune recommandation ou invitation à l’achat. Toutes les informations sont fournies sans garantie.

Les offres et les prix promotionnels sont limités dans le temps.

Toutes les configurations présentées dans un pays spécifique ne peuvent être achetées que par des clients (p. ex. allemands) qui réceptionnent la livraison dans ce pays (p. ex. Allemagne).

Pour tous les produits commandés chez BALTEC, le risque de perte (transfert du risque) vous est transmis dès que la marchandise est remise au transporteur.

Tous les produits, procédés et technologies présentés sur ce site Internet comprend éventuellement la propriété intellectuelle de BALTEC ou de tiers.

Votre feed-back aux informations que vous transmettez à BALTEC et qui est présenté sur ce site Internet n’est pas traitée de manière confidentielle. En envoyant votre feed-back, vous accordez à BALTEC une autorisation irrévocable, sans licence, illimitée et sans restriction dans le monde entier d’appliquer, d’utiliser, de reproduire, de représenter, de distribuer et de modifier les informations, les idées, les concepts, les questions, les commentaires et les données figurant dans votre feed-back, et vous acceptez que BALTEC soit libre d’utiliser à toute fin quelconque les informations, idées, etc. contenues dans votre feed-back. Votre nom ne sera cependant pas publié si cela n’est pas prescrit par la loi ou si nous n’avons pas obtenu votre accord écrit au préalable. Vous déclarez et garantissez que vous êtes le propriétaire de tous les droits que vous concédez à BALTEC dans cette section, ou que vous en avez le contrôle d’une autre façon.

Une référence aux produits ou services de tiers sur ce site Internet et les liens vers ou de sites Internet tiers est de nature purement informative et ne représente aucune éloge, promotion ou recommandation de telles parties, de leurs sites Internet, de leurs produits ou de leurs prestations de service par BALTEC. BALTEC n’a contrôlé aucun site Internet relié au site Internet de BALTEC.

Le site Internet international se trouve au sein de réseaux publics non sécurisés de sorte qu’il y a un risque que (1) les informations transmises à ou par ce site Internet puissent être interceptées ou modifiées par des tiers et (2) que des fichiers reçus de ou par ce site Internet puissent contenir des virus informatiques ou d’autres défauts.

BALTEC met ce site Internet à disposition uniquement sur la base du « statu quo » et en toute âme et conscience. Vous assumez personnellement tous les risques et la responsabilité pour les pertes, les dommages de tout type, les coûts et autres conséquences, comme entre autres les dommages et interruptions d’activité directs, indirects, purement financiers et consécutifs qui résultent directement ou indirectement de l’utilisation de ce site Internet et des informations qui y sont contenues.

BALTEC exclut, dans la plus large mesure prévue par la loi, toute responsabilité résultant directement ou indirectement de l’utilisation de ce site Internet et des informations ou données qui y sont contenues. BALTEC ne donne aucune déclaration ni garantie expresse ou implicite de quelque sorte que ce soit concernant l’entretien de ce site Internet, l’intégralité, l’exactitude, l’utilité ou les informations, le contenu, les données, les prestations de service ou les produits contenus sur ce site Internet. BALTEC décline entièrement dans le cadre de la législation en vigueur toute garantie explicite ou implicite, comme entre autres la garantie implicite de qualité loyale et marchande, l’aptitude à des fins particulières ou la non-violation de droits de propriété intellectuelle.

En particulier, BALTEC ne garantit pas un fonctionnement sans erreur, perturbation ou interruption des sites Internet dans leur ensemble ou de certaines parties.

La compilation (c’est-à-dire la collecte, la disposition et le regroupement) de l’ensemble du contenu de ce site Internet est la propriété exclusive de BALTEC et est protégée par les droits d’auteur en vigueur et d’autres droits de propriété intellectuelle. L’intégralité du logiciel utilisé sur ce site Internet est la propriété de BALTEC ou de tiers et est protégée par les droits d’auteur en vigueur.

Le droit d’auteur applicable au matériel disponible sur ce site Internet est en possession de BALTEC et de tiers et doit être uniquement utilisé de la manière indiquée dans les remarques légales.

Les marques déposées, les marques de prestations de service, les noms de marques, les marques de design, les logos, l’habillage commercial, les noms de sociétés, de produits et de services utilisés sur ce site Internet sont la propriété de BALTEC ou de tiers. Il est interdit de les utiliser sans l’accord écrit préalable de BALTEC. Aucune licence, aucune renonciation et aucune autorisation n’est accordée par l’utilisation sous un quelconque droit de marque déposée, de marque de prestation de service ou autre droit de propriété intellectuelle.

Tous les liens publiés sur les sites Internet de BALTEC vers d’autres pages sont soumis aux conditions d’utilisation de l’exploitant du site respectif et ne sont pas contrôlés par BALTEC. BALTEC n’assume aucune responsabilité ou garantie pour le lien ainsi que pour les données, les contenus, les informations de ces sites Internet dans leur ensemble ou en partie.

BALTEC se réserve le droit de modifier à tout moment ce site Internet, les limites de responsabilité et les conditions générales.

Ce site Internet est créé et contrôlé par BALTEC en Suisse. Les limites de responsabilité et les conditions générales sont par conséquent soumises au droit matériel suisse, sans tenir compte du droit privé international. Tous les revendications issues ou liées à ce site Internet doivent être uniquement présentées auprès du tribunal de commerce de Zurich, Suisse